samedi 6 mai 2017

La décoration et le feng shui




Picture by Atlantic Byron Bay


Bonjour les petits loups 😊

Comment allez-vous aujourd'hui ?

L'article du jour va parler de Feng Shui et de décoration.

Je ne vous l'ai peut être jamais dis, mais je suis une passionnée de décoration. La maison a une place très importante dans ma vie. Étant Maître Feng Shui et travaillant dans l’immobilier, les maisons font parties intégrantes de ma vie.

Peu de sites Feng Shui m'inspire au niveau de la décoration. Je ne suis pas une adepte de leur style. Comme dit le dicton "Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ».

J'ai donc envie de partager avec vous quelques idées déco avec leurs significations Feng Shui. Histoire de se sentir bien, surtout dans des périodes qui pourraient être stressantes et de retrouver un peu de paix et de bien être dans sa maison et que tous les occupants en profitent par la même occasion...






Cette photo convient parfaitement à la Zone carrière - chemin de vie

Cette zone est très souvent un hall d'entré dans votre maison ou votre appartement (à voir sur le Bagua).  Si vous avez un studio, c'est la même chose mais avec un espace beaucoup plus limité. Vous pouvez aller voir les différents articles déjà publiés sur le sujet et qui vous l'explique.  Cette zone Carrière - chemin de vie, qui est une zone Eau est la première maison du Bagua...
Il faut savoir que le bleu va la renforcer. L'élément "interdit" est la terre. Donc on évite les couleurs et les tons bruns, beiges et toutes les couleurs épices.

Je vous embrasse et vous dis à très vite.
Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Facebook et Pinterest

Kissss



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire