dimanche 14 février 2016

Fleurs fanées.



Picture by Vanessa Serendipity

Ce week-end n'a pas été super joyeux pour moi, car je me suis retrouvé sous ma couette au fond de mon lit avec de la fièvre. Quelques choses qui ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps et surtout avec un claquement de dents qui était aussi grand et intense.

Donc je suis en train petit à petit d'émerger de mon état comateux.
Heureusement que des gens extraordinaires ont pu me donner un coup de main pour s'occuper de ma fille, qui elle était en pleine forme, et ne rêvait que d'une chose, d'aller à ses différentes activités. Son papa étant retenu au travail.
Moi, je ne rêvais que d'une chose c'est d'être sous ma couette bien au chaud.

Ce matin je suis tombée sur ce bouquet d'hortensia que j'avais cueillis au mois d'octobre.
Sans m'en rendre compte et à force de vivre à ses côtés, je ne l'ai pas vu devenir complètement fané et tout desséché !

Les fleurs séchées, les pots pourris et les animaux empaillés sont vraiment déconseillés en Feng Shui, carl'énergie appelée Chi va essayer de les faire revivre et donc vous ne pourrez pas profiter de cette énergie pour vous.  

Ce matin, je vais me séparer de mon bouquet et je vais commencer à penser aux décorations de Noël. Nous tournons la page d'une saison pour aller vers une autre...

Et vous, cela vous arrive de prendre du recul par rapport à votre maison ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire