dimanche 14 février 2016

Un Moodboard dans la zone Famille




Montage photos: Vanessa Serendipity

Depuis mon adolescence je suis Fan du Moodboard (si vous voulez en savoir plus sur le moodboard cliquez sur le lien). A cette époque  il n'y avait aucun nom pour le décrire et Pinterest n'était pas concevable.
J'ai le sentiment d'être une dinosaure !

Alors, le principe est d'y placer entre autre des photos de personnes que vous considérez de votre famille, surtout si vous avez envie de resserrer des liens avec celles-ci. Et de le mettre dans votre zone ??? Bien entendu -> Famille !!!

Juste un petit rappel Feng Shui, cette zone est Bois avec un interdit c'est le Métal.

J'ai régulièrement envie d'acheter une grande mape monde plastifiée pour réviser ma géographie et rêver aux différents pays que nous avons envie de visiter.

Mon moodboard est dans ma cuisine, qui est bien entendu dans ma zone famille. 
Miss Feng Shui oblige !
Et c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à la changer.

Encore une petite précision quand vous réalisez votre moodboard avec des photos familiales, mettez des photos de vos enfants à l'âge actuel sinon vous aurez tendance à les traiter comme des bébés alors qu'ils approchent de la quarantaine. 
Ceci est valable surtout pour les plus jeunes.
Mettez des photos qui rayonnent de bonheur...

Alors quand commencez vous à réaliser votre moodboard ?
Vous pouvez également mettre des cadres photos si l'envie vous en dis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire