dimanche 14 février 2016

# Inspiration.




Zone Amour - Picture by Pinterest


Miss Feng Shui a très peu publiée ces derniers temps, je me suis retrouvée au fond de mon lit, sous la couette. J'ai transmis mes microbes à ma petite puce, moins de temps pour écrire et plus de temps à la câliner.

Voici quelques photos via Pinterest qui m'inspire et pourquoi pas vous proposer la réalisation d'un moodbaordFeng Shui.

Dites-moi si vous avez envie d'un billet sur une zone en particulier ? 
N'hésitez pas, j'attend vos demandes.





Zone Projet - Créativité - Picture by Pinterest




Zone Amis - Chance... - Picture by Pinterest




Zone Carrière - Chemin de vie - Picture by Pinterest











Zone Famille - Picture by Pinterest





Zone Abondance - Picture by Pinterest





Zone Confiance - reconnaissance - Picture by Pinterest




Zone Tao - Picture by Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire