samedi 13 février 2016

Les couleurs de la zone famille.



Picture found via FOU*

Je suis une femme qui doit avoir des origines du Sud, car la famille est très importante pour moi. Je suis une mère louve, il ne faut pas toucher à mon louveteau et également aux gens que j'aime sinon je mords. Ma famille est très grande, elle est composée de ma famille au sens littéral et surtout de ma famille au sens large, c'est-à-dire nos amis.
Ma fille considère nos amis comme ses amis, je crois que nous lui avons passé le virus et nous en sommes très heureux.

Si vous êtes comme moi, que la famille est importante pour vous et que vous sentez certaines tensions qui vous dérangent allez voir les couleurs de la troisième zone sur le Bagua.
Celle-ci est une zone bois et donc elle adore le vert et le jaune printemps.
Elle a un interdit qui est le métal alors évitez le blanc et le gris.
Par contre comme toutes les plantes elle adore l'eau qui va la fortifier. Donc vous pouvez sans aucun problème mettre du noir, turquoise, bleu, gris, gris bleu, lilas ...


Passez un très bon dimanche et peut-être même en famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire