dimanche 14 février 2016

Un projet pour 2013 ?



Picture by Vanessa Serendipity

L'hiver a revêtu son long manteau blanc, le froid vient nous chatouiller le bout du nez.

Saint Nicolas nous a déjà rendu visite, mais nous attendons le père Noël avec autant d'impatience.

Les villes commencent à scintiller de mille feux... L'intérieur des maisons brillent de petites lumières dorés qui leurs donnent un côté féerique. La magie du sapin de Noël opère. C'est le moment de faire un petit bilan sur l'année 2012, mais surtout de réaliser sa liste de souhaits pour 2013.

Avez-vous un projet qui vous tiens à coeur pour l'année 2013 ?

C'est le moment d'y penser et d'aller le placer dans votre zone projet. Cette zone Métal est situé sur le milieu droit du Bagua. Il y a un interdit et c'est l'élément Feu.
Car ce qui fait fondre le métal, c'est le feu... ET oui, le Feng Shui c'est plein de bon sens.

Prenez un papier de forme ronde et de couleur blanc (le rond est la forme et le blanc est la couleur de la zone). Inscrivez au présent, en positif et comme si c'était acquis votre projet.

Par exemple, "j'achète une voiture Mini Clubman noir, diesel, neuve pour un prix très modique..."

Vous déposer le papier dans la zone Projet et vous placez un dessin ou un symbole sur celui-ci qui va vous faire penser à votre projet. Comme par exemple une Mini Clubman miniature noir. Chaque fois que vous allez passer devant votre papier votre inconscient va penser à votre projet.

Il faut compter maximum 6 mois pour qu'un projet ce réalise et il ne faut pas oublier de lâcher prise, c'est très important. Gardez votre projet à l'esprit, mais lâcher prise.

Le projet peut être pour vous ou également un projet commun comme par exemple "nous partons en vacances à New York en famille pour un séjour d'une semaine...".

Soyez précis et ne mettez qu'un projet à la fois dans la zone. Vous retirez le papier uniquement quand votre projet c'est réalisé.

Vous avez déjà en tête un nouveau projet ?
Pour moi, le plus difficile est de choisir, car j'ai beaucoup de projets.
Et vous ?


Bonne semaine...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire