samedi 13 février 2016

Le Shar Chi.



Miss Feng Shui, c'est une fille qui veut libérer sa maison de toutes les mauvaises énergies et surtout du shar chi.
C'est une fille qui se demande, mais c'est quoi le shar chi ???
C'est une fille qui fait des recherches et qui découvre que le shar chi est également appelé le mauvais chi. Il s'installe dans les coins obscure, ou se trouve l'humidité, les moisissures, mais également dans les poubelles, les corbeilles à papiers et les nids à poussière.
C'est une fille qui veut se débarasser des vibrations négatives.
C'est une fille qui veut les chasser au plus vite de sa maison.
C'est une fille qui éliminer le shar chi, car sa seule présence peut provoquer des problèmes de santé, des difficultés professionnelles, financières ou des disputes au sein de son couple avec son Amour celui qui a un grand A.
C'est une fille qui ne veut pas que le shar chi soit également produit par les angles des murs, les coins de sa maison, les objets pointus et les angles aigus, comme par exemple ses armoires, ses tables, …
C'est une fille qui veut que sa libellule de 8 ans travaille bien et soit pas en face d'une de ces arrêtes, car elle aura beaucoup plus difficile à se concentrer et risque d'avoir des difficultés d'apprentissage.
C'est une fille qui veut neutraliser les arrêtes des murs et les coins des meubles avec des grandes plantes d'intérieurs.
C'est une fille qui veut mettre un cristal entre sa fenêtre et sa porte qui sont l'une en face de l'autre. L'énergie circule trop vite. Le cristal va diffuser l'énergie par sa présence et la disperser pour qu'elle circule moins vite.
C'est une fille qui est bien dans sa maison et qui a hâte de retrouver son home sweet home !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire