dimanche 14 février 2016

Un peu de temps pour soi


Picture by Vanessa Berger

Aaaah,  je suis de retour. Suite à des modifications de blogger j’ai du changer d’adresse car impossible de me rappeler la nouvelle adresse gmail demandée. 

Je suis super contente de vous retrouver. Cela fais très longtemps. 
J’espère que vous allez bien ? 

Perso, je suis remontée à bloc et avec le printemps qui arrive mes idées vont exploser. J’ai très envie de me replonger dans la photo comme dans une piscine bleu turquoise lors d’une chaude journée d’été.

L’envie d’immortaliser des moments simples de la vie de tous les jours et des les partager avec vous. Juste pour le plaisir.

Envie d’ être bien. Un peu de temps volé à la vie stressante et trépidante de notre époque. Un moment pour faire une petit pause, une parenthèse.  Juste profiter du moment présent. Etre bien chez soi, dans sa maison, au bureau, dans les environnements qui nous entourent tout au long de la journée…

Astuce :  allumer une bougie parfumée ou vaporiser un parfum d'intérieur.


En attendant j’espère vous donner envie de vivre un vie plus simple et plus saine, alors en route pour une belle aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire